Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 mars 2013

Graine de star

Une page pour le challenge 11 du STS et pour un lift à la chaîne sur Pause Scrap :

2013-24 - STS n°11 - Pause scrap lift à la chaîne

Des détails : 

2013-24 - Détail 1

Selon le challenge de STS, on ne devait utiliser ni colle, ni scotch. J'ai donc utilisé des agrafes et des brads.

2013-24 - Détail 2

2013-24 - Détail 3

2013-24 - Détail 4

Et le dos de ma page (à la demande de STS) :

2013-24 - Détail 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore plus belle en vrai, j'adore !!
Répondre
V
elle est superbe ta page grib !!!! j'adore ton fond de page !!!! bisous
Répondre
R
très jolie page!
Répondre
K
Superbe page Grib!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolie page, belle idée, le linge séchant avec la photo, les drapeaux, j'adore aussi le fond, bravo, gros bisous.
Répondre
M
extra l'effet linge pendu !! j'adore le fond aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifique page et de belles astuces comme quoi avec peu de matériel on peut tout faire<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
N
je l'ai fait aussi ce challenge et je vois que tu as fait une très belle avec un superbe fond.bravo
Répondre
Publicité