Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
11 mars 2013

Pour Claudia

Voici la page que j'ai réalisé pour Claudia suite à l'appel lancé pr l'Antrescrap.

 

2013-27 - L'antrescrap pour Claudia 

Avec cette page, j'ai aussi réalisé le challenge n°6 de STS. Il fallait de l'épaisseur sur la page avec au moins 3 matières. J'ai utilisé du carton pour la base, de la toile à canvas pour la photo, du cuir pour les fleurs et de la feutrine sur les brads.

Voici quelques détails :

2013-27 - Détail 1

2013-27 - Détail 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle ta page, reposante et à la fois pleine de vie. J'aime énormément. Bisous. Annie
Répondre
M
très jolie page<br /> <br /> et quel beau sourire, ce jeune homme !!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
D
trés sympa ta page!!
Répondre
M
Elle est très belle cette page éclairée par deux beaux sourires.<br /> <br /> Elle dégage aussi une énorme émotion...
Répondre
L
Elle est très belle ta page!
Répondre
M
superbe page en l'honneur de Claudia et son petit garçon, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
trop belle<br /> <br /> les oiseaux aussi <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Un très bel hommage ! Bises
Répondre
N
Très belle page, difficile à faire je suppose, sans ressentir de l'émotion. bravo! bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette nouvelle page !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité