Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
8 mars 2024

Album "Ces petites choses qui font la belle vie"

En décembre dernier j'ai participé à une crop avec Maÿlis Astier comme animatrice. Je viens de terminer l'album. Comme je n'avais pas de série de photos d'automne, j'ai mis des photos de famille un peu dépareillées mais il me plait ainsi. Il faut bien que j'utilise les photos que je fais tirer !!!

On ouvre le transparent :

Puis on ouvre le 1er livret sur la droite :

Puis sur la gauche : 

On passe au 2ème livret : 

Là aussi on ouvre le transparent : 

Puis on ouvre le livret sur la gauche : 

Ensuite c'est au tour des petites pages sur la droite : 

Le verso des petites pages : 

Encore une page : 

Et la fin :! 

J'aime bien cet album mais un problème : les papiers blancs qui étaient dans le kit sont vraiment bien trop fin. Il aurait fallu au moins du bazzill. Là il me semble que c'est du 120 g seulement, c'est un peu léger même si on colle des papiers de déco sur certaines pages. J'ai double-mattées les photos, ça donne un peu de rigidité aux pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton album est vraiment très beau ! J'en ai fait par le passé mais vu l'emballement de ceux qui les reçoivent ça m'a plutôt coupé l'envie d'en refaire. J'ai tout de même le projet d'en faire un pour les 6 ans de mon grand Mattéo.<br /> Merci pour ta visite chez moi<br /> Scrapbises
Répondre
G
Merci Danie.<br /> Bizzz.
P
Superbe cet album!
Répondre
G
Merci Patricia.<br /> Bizz.
R
Il est superbe ton album ! Je suis en admiration devant tout le travail que ça représente ! Bravo +++ !<br /> Bisous !
Répondre
G
Merci Réjane.<br /> Bisous.
B
Ohh il est magnifique! Bises.
Répondre
G
Merci Aurélie.<br /> Bisous.
M
ah oui l’épaisseur joue un grand rôle pour le maintien des minis et là avec toutes ces belles photos il est immense ce mini , et ça choque pas du tout avec la déco !!<br /> bizz Mu
Répondre
G
Merci Mu.<br /> Bisous.
Publicité