Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
20 mars 2013

Que du bonheur !

Ce week-end, un petit groupe de scrappeuses étaient réunies à Landogne afin de participer à une crop animée par Fatiha Jourdan. Hé bien, ça a été un week-end de rêve entre les deux projets aussi superbe l'un que l'autre, les copines que nous retrouvions et les instants partagés autour de la table pour déguster les plats amenés par chacune.

Voici un petit aperçu de ces deux jours.

Tout d'abord le lieu, l'ancienne école...

1 - 2013

du village de Landogne.

2 - 2013

La salle à l'arrivée des scrappeuses :

3 - 2013

4 - 2013

Notre animatrice, Fatiha Jourdan, qui présente son projet :

5 - DSC_0118

et passe auprès de chacune d'entre-nous pour répondre à toutes nos questions :

6 - DSC_0121

7 - DSC_0123

8 - DSC_0124

9 - DSC_0127

10 - DSC_0129

11 - DSC_0132

12 - DSC_0142

Les boutiques :

13 - DSC_0148

Sandrine de la boutique Abracada'Scrap :

14 - DSC_0150

Magali de la boutique Artchoum :

15 - DSC_0151

Isabelle de la boutique Créat'Isa :

16 - DSC_0186

Mais à mi-journée, il faut bien reprendre des forces. Alors, on installe tout...

17 - DSC_0144

17 - DSC_0146

et on déguste.

18 - DSC_0156

19 - DSC_0162

20 - DSC_0165

Et pendant que certaines prennent le frais...

21 - DSC_0180

22 - DSC_0181

d'autres font leurs courses.

23 - DSC_0182

24 - DSC_0183

Mais bien vite on reprend le scrap

25 - photo_24

Quelques photos :

26 - 2013

Et surtout les photos du groupe :

27 - DSC_0190

28 - DSC_0195

On termine la journée par le tirage au sort de la tombola avec plein de lots offerts par les boutiques et les organisatrices. L'éditeur de Carnet de Scrap a également offert des magazines.

29 - DSC_0197

30 - DSC_0198

31 - DSC_0199

32 - DSC_0202 (2)

Encore Mumu, chanceuse ce jour-là puisqu'elle a gagné 3 lots !

33- DSC_0203

34 - DSC_0206

35 - DSC_0208

36 - DSC_0209

37 - DSC_0210

38 - DSC_0211

Quoiqu'on puisse en penser en voyant les photos, la crop n'était pas sponsorisée par les 3 suisses. C'est simplement que nous avons fait de la récup (rien ne se perd) et utilisé un lot de sacs anciens.

Pour le dernier lot, Fatiha nous avait réservé une surprise : un abonnement à Carnet de Scrap. Et c'est Béa qui l'a gagné.

39 - DSC_0215

Elle est "nature" notre petite Béa, et laisse éclater sa joie.

40 - DSC_0216

41 - DSC_0217

42 - DSC_0218

 A demain pour la journée du dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis super contente pour vous que cette crop ait été une réussite ! Les photos parlent d'elles-même ! Landogne va gagner en notoriété en plus de l'exposition des crèches, il y aura la crop avec Fatiha dans les annales ! BRAVO . Bisous
Répondre
N
Et bien je crois que Béa a tout dit ! Alors moi, je dis tout comme elle et en plus "Merci Béa !" Lol !<br /> <br /> Mon seul regret : "Ne pas avoir pu venir le samedi..." Je ferai mieux l'année prochaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Alors là tu assures Grib, j'ai bien cru que j'allais me faire pipi dessus en lisant ton article mdr ^^<br /> <br /> Par contre à la mi-journée on voit le rosé quand t'es avec Bernie dans la cuisine hihihi<br /> <br /> Bah oui je suis toujours moi-même et gagner un abonnement à Carnet de Scrap c'est franchement que du bonheur et en plus ça m'évitera de courir à chaque fois dès sa parution lol<br /> <br /> Et miss Bernie t'es pas contente qu'on te voit avec le paquet de cigarettes à la main peut-être ? Oupssss<br /> <br /> J'adore la photo de groupe où on explose et aussi la photo où Fatiha montre du doigt l'objectif !!<br /> <br /> Encore une fois Grib merci à toi et à tes Saintes Grâces pour l'organisation de ce magnifique week-end. Merci également aux filles pour leurs délicieux plats.<br /> <br /> Ce week-end restera à jamais gravé car ce n'était vraiment vraiment vraiment que du rire, du pur bonheur, des rencontre merveilleuses et j'en passe !!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
Super, un vrai reportage de pro!!<br /> <br /> Merci encore pour l'organisation de cette superbe journée.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
superbe reportage Grib!!!!!<br /> <br /> un beau week end plein de ce qu'on aime : amitié, scrap, craquage boutiques et petites douceurs à manger!!!!<br /> <br /> bon, faut se méfier des photographes, ça a shhoté tout azimut je vois, mdr!!!!
Répondre
Publicité