Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 avril 2024

Une petite carte

Il y a quelques temps que je n'ai pas alimenté ce blog mais j'ai fait quelques cartes et des albums.

J'ai largement le temps de vous mettre les photos car je ne pourrais pas scrapper pendant quelques temps car je me suis cassé le poignet gauche et le gros orteil droit. Donc pas trop de marche, pas de scrap ni de tricotage... Je vais donc prendre mon mal en patience.

Voici une première carte réalisée pour la chaîne de cartes sur le forum C&S :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon rétablissement!
Répondre
G
Merci Patricia. Bisous.
M
oh ben merde alors , tu es tombés ? pour casser le poignet et le doigt du pied , !!! oh la galère , courage pour l'attente<br /> une jolie carte <br /> <br /> bizMu
Répondre
M
ah ouais le truc de fou !! un concours de mauvaises circonstances , courage , pleins de bisous à toi<br /> bizz Mu
G
Merci Mu.<br /> Oui, c'est galère mais heureusement ce n'est pas le poignet droit. J'étais en train de brosser la jument et quand elle a fait un pas en arrière, je n'ai pas enlevé mon pied assez vite et elle m'a appuyé sur l'orteil (heureusement qu'elle n'était pas ferrée, c'aurait était plus grave car elle n'aurait pas senti qu'il y avait qqch d'anormal sous son sabot). Et en tirant pour enlever mon pied de sous son sabot (je lui ai laissé la chaussure, lol !), je suis tombée à la renverse. Et pour éviter que ma tête tape le pilier derrière moi, je ma suis tournée sur la gauche et suis tombée en m'appuyant sur mon poignet. Il n'a pas résisté !<br /> Bisous.
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
G
Merci Aurélie.<br /> Bisous.
Publicité