Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 septembre 2011

Le livre d'Or

Alex et Luc n'aimant pas les choses trop chargées, pour garder une unité non seulement dans les couleurs mais aussi dans la déco, en plus des tampons textes, j'ai utilisé le même tampon que sur l'urne et je les ai embossé avec de la poudre argentée. Toutes les pages sont noires et les quelques décos sont orange et turquoise.

Livre d'Or - 1

Livre d'Or - 3

Livre d'Or - 4

Livre d'Or - 5

Sur ce livre d'Or, sont aussi intervenus Anaïs, la seconde sœur d'Alex et son compagnon Dimitri, pour qui, tous les deux, c'était également leurs débuts en scrap. Voici quelques pages dont ils ont fait la déco couleur :

Livre d'Or - 10

Livre d'Or - 11

Livre d'Or - 14

Sympa, non ? En tous les cas, ce livre a beaucoup plu aux mariés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très classe ! le mariage des tons est fabuleux car ce gris argenté est très classe pour contraster avec le "tonique" du turquoise et du orange. Bravo ! bises
Répondre
M
sympa et comme tes "petits " dans la simplicité comme j'aime<br /> bravo ma grande
Répondre
N
Superbe ! Très classe ! J'aime beaucoup ce tampon que tu as utilisé pour faire le lien entre les différents éléments de décor. As-tu fait 2 nouveaux adeptes du scrap ou vont-ils s'arrêter là ?
Répondre
M
MAGNIFIQUE <br /> Biz
Répondre
B
très c&s pour toi, mais au gout des mariés!! superbe!
Répondre
A
Il est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
L
superbe cette ensemble, bravo !
Répondre
K
Superbe écrin pour conserver les écrits des convives!
Répondre
B
Oui très très sympa et harmonieux Grib, et de bien jolis tampons :)<br /> Bisou
Répondre
C
j'aime les couleurs et la sobriété !!<br /> <br /> Comme tu vois je reçois de nouveau canalblog, c'est ti pas beau ça, bisoussssssssssssssssss, cricri
Répondre
Publicité