Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
17 septembre 2011

Montage

Alex souhaitait également mettre une déco les représentant, elle et Luc, petits, avec leurs enfants. Elle m'avait donné une photo d'elle à l'âge d'environ 18 mois, que j'ai détourée. J'ai fait la même chose avec un scan d'une diapo de Luc (hélas d'une qualité photographique qui a bien mal vieilli !!) et j'ai rajouté une photo de leurs deux puces, Lucas et Lilian. Chacun a entre 12 et 18 mois sur ces photos. Comme image de fond j'ai utilisé une photo d'un paysage de chez moi. J'ai tout regroupé sur la même image et rajouté le texte choisi par Alex. 

Et voici le résultat :

Montage 3 petite

Je suis loin d'être une experte mais je ne suis pas trop mécontente de moi. Nous l'avons tiré sur plusieurs A4 afin de recomposer l'image. 

Alors, y a-t-il des airs de famille entre eux 4 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe montage ! Pour les airs de famille, j'ai l'impression que les photos se croisent...
Répondre
B
Beau travail pour ce montage réussi !
Répondre
M
Magnifique comme souvenir<br /> Quelle bonne idée<br /> Bravo
Répondre
K
Là je dis bravo, car ce n'est pas facile à réaliser et le résultat est super!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo c'etait pas facile à faire et tu y as parfaitement réussit ! Scrapbizzzz.
Répondre
M
quel joli montage<br /> tu découpes les photos ou tu le fais avec les logiciels car ça je sais pas faire?<br /> bisous
Répondre
M
y'a u nair ...... c'est sur<br /> et la classe le montage<br /> bizz Mu
Répondre
I
Hou quel chouette montage ! Oui entre la petite de gauche et celle de droite au-dessus, ensuite moins entre le petit de droite puis le second qui machouille, mais....????!!!!! Bisous
Répondre
M
Je sais pas , mais le montage est bien fait <br /> bravo <br /> biz
Répondre
Publicité