Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
15 septembre 2011

Une urne de mariage

Alex avait acheté une urne. Nous l'avons décorée simplement, en reprenant un motif de tampon que vous retrouverez sur le livre d'or, demain.

Urne Mariés - 1

Urne Mariés - 2

Urne mariés - 3

Comme je suis restée chez mon fils une bonne partie de la semaine dernière, j'avais du monde à mettre au travail !!! lol !!! La décoration de la boite a été faite par Élodie, une des sœurs d'Alex, qui était devenue experte en "nœuds" pour avoir fait tous ceux destinées aux voitures du cortège.

L'embossage a été fait par le compagnon d'Elodie, David, qui à la base, n'avait jamais fait de scrap.  Plutôt réussi pour un début, vous ne trouvez pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau travail d'équipe !
Répondre
P
Livre d'Or & Urne font un duo très Classe, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et agréble week-end.
Répondre
B
Joli travail d'équipe et les noeuds sont superbes :)
Répondre
T
Trés beau travail et tu as bien fait de mettre tout le monde à contribution ,c'est bien réussi.<br /> bisous
Répondre
N
Bravo à toute l'équipe ! Elle est classe !
Répondre
M
ert ben oui plutot chouette, de l'idée à la conception lol<br /> bizz Mu
Répondre
K
J'aime beaucoup ce style épuré! Beau travail d'équipe!<br /> Bisous
Répondre
A
l'urne a été bien remplie vu la beauté de l'objet ? A bientôt
Répondre
M
superbe, jole couleur <br /> biz
Répondre
N
simple mais elle fait son effet
Répondre
Publicité