Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 septembre 2011

Cœur de dragées

Pour le mariage d'Alex et Luc, je leur avait proposé de faire quelques décos : une déco pour leurs dragées, une urne, un livre d'or... plus quelques "bricoles" à base de 45T vinyles pour les tables.

Voici donc en premier, le coeur qui a servi de support aux tubes à essai contenant les dragées. Les couleurs du mariage étant le turquoise, l'orange, le noir et l'argent, ça donne au final quelque chose de très gai.

Coeur - 1

Coeur - 2

Pour vous donner une idée de ses dimensions, il fait environ 56 de haut sur 52 de large.

Et sur les tubes à essai, nous avons noué du raphia turquoise et quelques étiquettes avec leur prénoms, la date de leur mariage et une petite pensée sur le bonheur, sur la base d'étiquettes trouvées sur le net.

Dragées Alex et Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel boulot !! Le rendu est original et hyper hyper sympa, ça change des ptits sachets en tissu.. Très bonne idée et vraiment joli :) Bravo Grib
Répondre
G
impressionnant en effet tout ce travail mais quel résultat !<br /> bisous
Répondre
N
Les couleurs sont à la fois originales et gai et le support coeur est magnifique ! J'aime beaucoup l'idée des petites étiquettes avec les pensées sur le bonheur ! Beau travail Grib !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup, ça change des couleurs que l'on voit habituellement... bravo ma belle
Répondre
K
Super original! Et quel travail!<br /> Bisous
Répondre
B
C'est inédit comme réalisation ! les couleurs sont toniques et j'admire le boulot ! Bises
Répondre
M
quel travail et je comprends ta désertion du net!!<br /> allez je veux voir la suite de la déco<br /> au fait,tu as tout fait seule?<br /> bisous
Répondre
M
C'est super!!!, jolie association de couleurs<br /> bonne idée les tubes avec le noeud<br /> j'adhère complètement<br /> bravo ,biz
Répondre
M
et oui la profondeur du coeur !! waohhhhhhhhh splendide tout ça<br /> bizz Mu
Répondre
P
En le voyant de dessus on ne s'imagine pas la profondeur du coeur, c'est lorsque l'on voit les tubes à essai !! Très originale l'idée, j'aime beaucoup les couleurs choisies !<br /> Un Grand BRAVO !<br /> Gros Bisous.
Répondre
Publicité