Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
13 septembre 2011

Bonheur !!

Après tous ces jours d'absence sur mon blog, voici la raison de cette absence :

 

DSC01235 - mod 1

Ce samedi 10 septembre,
mon fils Luc s'est marié avec Alex,
la maman de leurs deux petits garçons, Lucas et Lilian.

Un temps magnifique, un soleil éclatant, les amis et la famille, que des choses pouvant contribuer à faire de cette journée un souvenir innoubliable.

Des dizaines, que dis-je, des centaines de photos à récupérer auprès des uns et des autres, voilà qui va occuper mes journées pour leur concocter plusieurs mini-albums.

Allez, une autre petite photo pour le plaisir :

3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
déjà dit mais vraiment magnifique<br /> et après avoir vu tes occupations d'avant j'ai hâte de voir tout ce que tu vas concocter après ;)<br /> bisous
Répondre
M
Félicitations pour le marige de ton fils!!<br /> Bisous. Mina974
Répondre
M
felicitations à eux<br /> et à toi aussi !!! hate de voir ces photos en mini !!!<br /> te connaissant ca va vite venir lol<br /> bizz Mu
Répondre
N
Une belle journée de soleil et d'émotion ! Tous mes voeux de bonheur aux mariés !
Répondre
M
Tous mes vœux de bonheurs à tous les deux<br /> biz
Répondre
I
Merci pour ce partage de bonheur. Que la route leur soit belle...et que toi tu puises de la quiétude dans ce bonheur là...Bisous
Répondre
J
joli joli ! moi aussi j'ai marié ma fille le 13 août ! que du bonheur !et tant de scrap à faire !!! quel hiver !!!! à venir.... bisous
Répondre
M
beaucoup d'années de bonheur partagé à tes "petits"<br /> Félicitations et j'ai hâte de voir des "bricolage "pour l'occase<br /> bisous
Répondre
L
pour avoir marié ma fille en avril je sais à quel point les preparatifs sont prenant mais... les albums à réaliser ensuite tout autant : j'espère que tu prendras autant de plaisir à leur créer de beaux souvenirs que je peux le faire, j'ai hâte de voir ça.<br /> Tous mes voeux de bonheurs aux heureux et jeunes mariés
Répondre
M
félicitation aux jeunes mariés ...ils sont bien beaux!!!!!je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!!!
Répondre
Publicité