Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 avril 2011

Emma, jolie demoiselle

Sur le forum Scrappons Zen, j'ai proposé ce mois-ci un scraplift d'une page d'Angélica Frassen et voici ma page.

Page_2011

Il s'agit d'une photo de ma petite-fille Emma et de sa maman, photo retouchée sur picwik et que j'ai imprimé sur de la toile à canvas.

Voici quelques détails de cette page :

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Vous êtes encore là ? Merci !

Je n'ai pas lésiné sur les photos pas plus que sur les fleurs d'ailleurs, principalement des fleurs Prima Marketing. Il y a aussi un papier bazzill festonné (le rouge), un papier Prima (le papier de fond de la collection Fairy Flora), un papier Tim Holtz (le rose), des fleurs Wild Orhid Crafts, d'autres trouvées chez Babou et chez Tati mariage, des perles de pluie, des 1/2 perles Bricol'Art (les grosses roses), des 1/2 perles Artémio (les blanches), des 1/2 perles Kaisercraft (les rouges foncé), des peebles Prima (encore !) de ma collection Fairy Flora, des papillons Prima ( toujours !) découpés dans une page de la collection Flight of Fancy et les feuilles ont été faites avec les perfos Nellie's. Voila, vous savez tout !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh, mais c'est sublime!!!!!<br /> Un vent de douceur et de tendresse souffle sur ce tableau, une petite merveille dans un écrin fleuri!!!<br /> Vraiment c'est beau!!!<br /> Un grand merci pour ton com laissé chez Azoline pour les réas que j'ai faites à partir de ses beaux papiers.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Merveilleuse page telle que je les adore!!!<br /> Amitiés<br /> Maïté
Répondre
C
C'est simplement magnifique, que dire d'autre ? Une petite merveille de détails. Bravo pour ce scraplift plus que réussi !<br /> Bisous
Répondre
B
Comme d'habitude, c'est SUPERBE !Bises
Répondre
C
Waouuuuuuuuuuuuh impressionnant cette page ...<br /> Quel travail ...<br /> chapeau ... je ne pense pas faire aussi bien ...<br /> Biz
Répondre
P
wauuuw so beautiful card<br /> hugs pia
Répondre
I
j'aime beaucoup ta réalisation c'est magnifique , désolé de ne pas être passé plus vite amitié<br /> isabelle
Répondre
K
Splendide! Tout est beau : les fleurs, la photo, les papiers... Bravo Grib!
Répondre
C
splendide, je suis sur le c.., vraiment du talent; bisous ma cop
Répondre
C
MA GNI FI QUE,j'adore et la photo floue, j'aime aussi.<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité