Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
3 avril 2011

1er essai de Steampunk

Ayant découvert de style de scrap avec les réalisations de Finnabair, j'ai tenté un premier essai.

Pas trop réussi mais elle me plait quand même.

Page_2011

J'ai bien fouillé dans la boîte à outils mais je n'ai pas grand chose qui pouvais servir !! J'essaierai de faire mieux lpour la prochaine page deans ce style car je recommencerais, c'est sûr.

Cette page a été faite pour le jeu de forum Pause scarp de Nanou.

Quelques détails :

Page_2011

Merci_31 pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi ce que fait cette fille , c'est une véritable artiste ...
Répondre
C
je découvre, faudra que tu m'expliques, à voir!
Répondre
G
je te l'ai déjà dit sur le forum mais je la trouve très bien ta page moi, si tous les essais étaient aussi bien réussi....<br /> bisous
Répondre
K
Ta page est superbe! En plus j'ai eu la chance de la voir en vrai! Quel travail d'embossage!!! Moi je dis que cet essai est très réussi!<br /> Bisous.
Répondre
M
pas trop réussie... tu es dur avec toi même.... moi je trouve ta page géniale.... en plus avec de super détails et de récup..... moi je dis bravooooooooo.... bisous
Répondre
M
tu en veux des clous et des vis????<br /> tu connais le chemin!!<br /> bisous
Répondre
M
excelletn les materiaux à trouver ds la boite à outils !!<br /> trop forte<br /> bizz Mu
Répondre
S
Très chouette et originale cette page;.. Bravo pour ta créativité! bisous
Répondre
B
Moi j'aime beaucoup cette page pleine de bidules et je la trouve très réussie :)
Répondre
B
ta phot ne rend pas honneur à ta page, tes rondelles et autres matériaux de bricolage embossés en cuivre , bronze et le glossy au milieu sont du plus bel effet!!<br /> ta page est superbe et j'aime ce style!
Répondre
Publicité