Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
7 avril 2011

Déco

Bonjour_37

Aujourd'hui pas de scrap mais de la déco.

Il y a pas mal de temps, j'avais reçu en cadeau d'anniversaire deux toiles d'Azoline. J'ai connu Azoline lors d'une crop du jardin du mixed-media à Carbon-Blanc et j'adore ce qu'elle peint.

Cet automne je les ai donné à ma copine Poussi pour qu'elle les encadre. Elle me les a remises il y a quelques semaines déjà mais je ne vous les avais pas encore montrées.

Voici ce qu'elle a fait. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore !!

D'abord sur mon mur :

6

La toile au centre est de mon mari.

Chaque toile d'Azoline est dans un cadre qu'on appelle boite américaine si je ne me trompe pas.

6

6

Alors, n'est-ce pas qu'elles sont belles avec leur encadrement qui reprend le doré des tableaux !

Un grand Merci_23 à toi Poussi pour avoir trouvé LE cadre qui leur convenait si bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment j'adore ce genre de toiles !<br /> des formes pleines, des couleurs douces et lumineuses.<br /> elles sont vraiment très belles et c'est un bien beau cadeau que tu as reçu là.<br /> félicitations pour Azoline et bisous pour toi
Répondre
B
Superbes toiles, y compris celle de ton mari, bien sûr ! bravo aussi à Poussinette pour son talent en matière d'encadrement car c'est un superbe travail !<br /> Bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces toiles ...<br /> Et celle de ton mari aussi ...<br /> <br /> Bravo aux artistes ...
Répondre
B
cet encadrement magnifique donne encore plus d e profondeur aux toiles de notre Azoline et on les dirait faites pour ce mur!!<br /> bravo <POussi, c'est un accord magique !<br /> et elles sont bien entourées dans cet univers d'artistes chez Grib entre les toiles de son mari et le scrap de la miss!!
Répondre
C
Superbe ces toiles et pour l'encadrement, génial.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
Ça me fait drôle et plaisir de les revoir après tout ce temps.La toile de ton mari à l'air bien chouette. Oui se sont des caisses américaines. Bonne soirée.
Répondre
B
Elles sont superbes ces 3 toiles. La première d'Azoline, j'avais craqué dessus mais elle n'en avait plus en stock :(<br /> C'est vrai que les cadres les mettent drôlement bien en valeur :) <br /> Biz
Répondre
M
jolie mise ne valeur sur ce mur<br /> et ton mari faisait de belles choses !!! waoh !!!!!<br /> bizz Mu
Répondre
P
Elles sont bien mises en valeur et la toile de ton mari est très sympa. Je suis contente que tu sois satisfaite. Je les aurais bien gardées pour moi !!!
Répondre
Publicité