Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
13 mars 2011

Gribouille

Ce n'est pas souvent que je me scrappe c'est même très rare !!! Alors qu'est-ce qui m'a pris de commencer un album en 20x20, en plus un format que je n'utilise pratiquement jamais !!! Allez savoir. 

Toujours est-il que j'ai déjà fait 3 pages pour cet album. Voici la première :

Page_2011

Un petit détail :

Page_2011

A demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce BOM ! très belle photo!
Répondre
K
Une page fleurie comme je les aime..........!<br /> Et tes photos "pétillent"....!<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très difficile de se scrapper soi-même............. (surtout que, finalement, on a PEU de photos de nous-mêmes... comparées à toutes celles que l'on fait des AUTRES!!!!!!!!!)...<br /> mais tu as su relever le défi "haut la main"!!!!<br /> <br /> Bref, c'est une réussite ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
K
Je trouve que c'est une excellente idée! <br /> Ta page est super jolie avec tous ces découpages, ces jolies fleurs et surtout ton sourire!<br /> Bisous
Répondre
M
ta page est très jolie<br /> tu as bien fait de la faire <br /> jolies fleurs <br /> biz et bon dimanche
Répondre
M
toute souriante et tu vois il faut s'aimer d'abord et avant tout et là c'est gagner<br /> bravo
Répondre
M
et ben jsutement ça change de te scrapper .....<br /> une belel page avec de belels fleurs ...<br /> bizz Mu
Répondre
S
ET pourquoi ne pas te scrapper? c’est un excellent sujet je trouve;..de quoi te dévoiler ou t'exprimer... Cette première page est superbe... Bisous et bon dimanche
Répondre
B
pour les photos, y'a pas de souci, Grib a des amies scrappeuses qui la mitraillent, mdr!!!!<br /> superbe page et c'est un peu une scrap thérapie un BOM!!!!
Répondre
M
et bien c'est dommage que tu ne scrap pas sur toi plus souvent car ta page est magnifique et je suis certaine que ton mini va être sublime...<br /> un grand bravo<br /> bisous
Répondre
P
c'est sympa ce format et ta page est bien réussie
Répondre
Publicité