Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 mars 2011

Encore un ! Mais quoi ?

Oui, encore un quoi ??? Encore un forum de scrap mais un forum Zennnnn !!!

Avec plusieurs amies, nous venons de créer un forum de scrap plein de zénitude parce que le scrap c'est un loisir et que les loisirs, il ne faut pas que ça nous prenne la tête, sinon c'est plus un loisir, c'est un em*****ment de la vie ! Et ça, il y en a assez en dehors de nos loisirs. C'est un forum où on se sent comme chez soi, d'ailleur on est dans une petite maison avec ses différentes pièces : l'entrée, le salon, le grenier... Une petite maison où il fait bon vivre, sans se prendre la tête, juste entourée de l'amitié de ses habitant(e)s !

Alors me direz-vous, il est où ce nouveau forum ???

Il est : un petit clic sur "la" et vous y arriverez !

Vous voulez voir sa bannière toute neuve ?

i_logo_ombr__800

C'est pas mimi ces petits elfes qui ne s'embetent pas de nos contingences matérielles d'ici-bas ??

Les inscriptions sont ouvertes sur parrainage ou marrainage, comme vous préférez.

Si vous voulez venir nous rejoindre, juste pour discuter ou pour scrapper, n'hésitez pas à laisser un petit com ou à me joindre par mail (cliquez sur "Contacter l'auteur" dans la colonne de gauche), venez vous inscrire et je validerai votre inscription.

A bientôt ! Nous vous attendons nombreuses pour scrapper en toute zénitude !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout mimi cette bannière et on se sent bien dans cette maison ! Bises
Répondre
E
Très belle bannière pour ce forum ! Un lien vers toi sur mon blog ;) gros bisous doux
Répondre
L
alors longue vie à ce forum, je bien d'accord avec toi sur le fait que ça doit etre que du bonheur le scrap sinon il vaut mieux arreter<br /> bises
Répondre
M
jolei la banniere ... mais comem je l'ai dit à bernie, je peux pas actuellemetn me mettre sur encore un forum lol .... je manque cruellement de temps !<br /> bizz Mu
Répondre
T
moi moi moi !!! trop bien ! un forum pour rester zen ! et dirigé par des copinettes !!!<br /> grobizz
Répondre
G
j'adore ces elfes...
Répondre
Publicité