Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 mars 2011

J'aime/J'aime pas

Voici donc la seconde page de mon album 20x20 :

Page_2011

Cette page participe à 3 challenges : deux sur deux forums et un sur un blog. Si je ne réunis pas plusieurs challenges par page, je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu ce mois-ci !!!

Quelques détails ? Les voici :

 

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très jolie page ! J'AIME ;)
Répondre
B
très belle page ! Bravo pour le cumul des challenges ! tu fais fort ! Bises
Répondre
B
tu vois que ton bom t'inspire!!!!<br /> bravo Grib!!
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page, j'aime beaucoup l'idée des flèches!<br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie page...et j'aime bien l'idée des flèches avec inscriptions;.. Bravo à toi!
Répondre
M
chocolat et tagada ,je peux t'en envoyer des tonnes des que nous visiterons l'usine!!<br /> bisous
Répondre
M
de superbes embellissement qui rehaussent les photos, c'est super!!<br /> j'aime bcq<br /> bonne chance à toi !<br /> biz
Répondre
B
J'adore cette page avec tout ces mots déjà imprimés c'est super :)
Répondre
M
et bne tu cumules les challenges lol !! tres beau et j'adore la decoupe de tes titres<br /> bizz Mu
Répondre
M
super,j'attends la suite pour voir le nombre de photos que tu vas trouver...........
Répondre
Publicité