Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
7 janvier 2011

La seconde...

Voici donc la seconde page offerte :

Page_2010

Les détails :

Page_2010
Page_2010
Page_2010
Page_2010
Page_2010
Page_2010
Page_2010
Page_2010
Page_2010

Tout-à-fait différente n'est-ce pas ?
Des tampons, un morceau d'emballage de fleurs Prima, des fleurs Prima, des cabochons, des strass, tout ça pour une page que je trouve assez douce.

Merci de vos passages et de vos messages si agréables à lire et si encourageants.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je préfère cette 2ème version, d'une part pour les couleurs et pour l'ensemble visuel...<br /> Elle est belle cette page :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
une bien belle page !
Répondre
L
une jolie page tout en douceur !<br /> bises
Répondre
D
assurément cette page à beaucoup de qualités!<br /> la façon dont tu as organisé tous les embellissemnts en bas de ta photo, en y mettant de très belles fleurs embellies elles même par ces très beaux strass font de ta page un ensemble reposant et très doux car les tons ne sont en rien agressifs.<br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> j'ai voulu visiter un peu plus avant ton blog et je suis arrivée sur ton album où il y a une page faite avec un bateau et des photos de vacances à la mer (2008 je crois) l'idée est vraiment excellente !<br /> <br /> je suis contente que le hasard t'ai conduit vers moi car je découvre ton petit coin à toi avec bcp de plaisir !<br /> scrapbises
Répondre
F
Très belle page<br /> La fée
Répondre
M
Coucou copinette,<br /> un petit bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog ! j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2011 et te remercier pour ta cartoune virtuelle !<br /> j'ai parlé à ma copine de tes crops, on verra ça pour le printemps... à suivre !<br /> grobizoute<br /> ps : j'adore ton album dans l'armoire !
Répondre
N
Ta page est très jolie. Bisous
Répondre
M
comme tu t'en doutes une nette préférence pour celle-là !! toute en douceur et dans de joli tons
Répondre
V
c'est une très jolie page toute raffiné
Répondre
M
tres jolie waouh
Répondre
Publicité