Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 janvier 2011

Aperçus de la crop de février

Vous vous rappelez que je vous avais parlé d'une crop ici.

Revoici l'affiche :

13_f_vrier_2011

Je vous avais promis un aperçu des projets. Les voici !

Sneek_peak_3_bis

Sneek_peak_2

Sneek_peak_1


Alors, ça vous tente ?

Une petite précision : si les projets vous intéressent mais que vous ne puissiez pas participer à la crop, nous pourrons vous les faire parvenir par courrier (+ fdp).

Alors, n'hésitez pas à vous inscrire ! Nous vous attendons !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette crop! De très jolis aperçus qui mettent l'eau à la bouche ;o)
Répondre
D
vous allez faire tout ça pour 48 € ??<br /> et bien les filles par chez vous ont bien de la chance car j'ai participé à une crop où je n'ai fait qu'un projet que ne m'aurait demandé que 2 heures grand maximum et pour 45 €<br /> je trouve que c'est très bien de mettre le scrap et les crops à la portée de toutes car personnellement au prix qui j'ai payé, je n'en ferais jamais plus...<br /> gribouille j'ai essayé de t'envoyer un mail à 2 reprise mais il revient systématiquement...<br /> c'était très gentil à toi de vouloir m'envoyer une carte mais je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas...<br /> gros bisous à toi et là, je vais visiter ton petit chez toi !
Répondre
B
Le dernier projet semble vraiment superbe ! les autres aussi d'ailleurs :) biz
Répondre
N
C'est très alléchant tout ça!! Bisous
Répondre
B
Quel plaisir ce sera de se retrouver !! Bises
Répondre
M
rh o de belles chosessssssssssssssssss<br /> bizz Mu
Répondre
B
on va s'éclater ma Grib!!!!
Répondre
Publicité