Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
6 janvier 2011

Vacances réussies

Une jolie petite fille m'a demandé un service : est-ce que je pouvais lui scrapper une photo pour offrir à sa copine.
Vous pensez bien que je lui ai répondu par l'affirmative. Jusque là, c'était un secret mais dès que j'ai eu dit oui, elle s'est empressée de le dire à sa maman (qui est aussi une scrappeuse de mes amies).

Trop mimi : il fallait que soit un secret (elle m'a demandé ça dans l'oreille !!) mais elle ne voulait pas que sa maman ne soit pas au courant !!!!

Du coup, pour lui faire plaisir, j'ai scrappé sa photo deux fois, avec des pages complètement différentes.
Voici la première :

 

Page_2010

Quelques détails :

Page_2010
Page_2010

Page_2010
Page_2010

De beaux papiers Rouge de Garance qui ne nécessitent pas grand chose comme embellissement tellement ils sont beaux, du découpage fin comme j'aime, quelques tampons, un peu d'encrage, un petit journaling sur un embellissement Onirie et le tour est joué.

A demain pour la seconde page !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça c'est sympa cette demande de la petite fille !
Répondre
S
Bravo pour le travail de découpage, une bel oeuvre de ciselage ! Je trouve très touchante la démarche de cette petite fille...
Répondre
B
du pur Gribouille, des découpages au scalpel je vous prie et deux pages magnifiques que j'ai eu le plaisir de voir en vrai et de remettre à la maman de cette petite fille pleine de bon sens!!!
Répondre
L
excllente année à toi Gribouille !!<br /> Il y a beaucoup de découpages dans cette jolie page qui mettent en valeur les photos.<br /> bises
Répondre
M
tres jolie page<br /> j'adore le détourage<br /> qu'elle belle réa<br /> bizz Mu
Répondre
C
très joli!
Répondre
K
Wahou wahou! Ta page est splendide Grib! Et les découpages : applaudissements!!!! Cette petite fille a bien fait de te murmurer cette demande. Bisous.
Répondre
M
des beaux papiers ne suffisent pas encore faut il savoir les utiliser, ta page est magnifique bravo ma cop bizzz
Répondre
C
Waouhhhhh, quel bel habit pour ton blog !!!<br /> Et quelles jolies réas pour cette petite fille !!; heureuse de te lire, bisoussssssssssss, cricri
Répondre
M
chez Canal blog comment as tu fait?<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité