Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
31 décembre 2023

Une dernière pour le Créablabalblog

Bonjour 240

Apparemment ma carte pour le défi n° 16 ne suivait pas complètement les consignes. Misschoco nous demandait de faire une carte barrière :

16

Elle avait noté : "Pour vous aider dans la réalisation de votre 'barrière', voici un lien vers un tuto" et je n'avais pas compris qu'il fallait absolument utiliser ce tuto. Donc j'ai refait ma carte.

La voici :

16

16

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est très belle! Merci d'avoir répondu à mon défi!
Répondre
S
Elle est parfaite et tellement cocooning... ça fait du bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un combo tout doux pour ta carte barrière ♥ merciii pour ta participation au défi #16 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Qu'il est frais ce vert pâle et il convient si bien à ces éléments festifs et chaleureux. Voilà ta carte barrière est maintenant validée. Bisous.
Répondre
S
Elle est toute mimie ta carte et merci d'avoir joué le jeu en revoyant ta copie pour suivre le tuto de Miss Choco :) Bisous
Répondre
B
Très jolie! Bonne année!
Répondre
M
et là c'est parfait !! une jolie carte barrière verte pale <br /> <br /> merci de ta participation au marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité