Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
31 décembre 2023

Fin des cartes pour le Créablablablog

Bonjour 252

C'est fait, j'ai terminé tous les défis de fin d'année proposés sur le Créablablablog. Je me suis régalée avec toutes ces propositions ! Merci aux animatrices de ce blog.

133861348  133861349 à mettre sur le blog

Voici ma carte pour le défi n° 14 :

14

2023-196 - Créablablablog,défi 14

La seconde est pour le bingo (1ère colonne) du défi n° 15 :

15

2023-197 - Créablablablog, défi 15

Et la dernière est pour le rébus du défi n° 17 :

17

2023-198 - Créablablablog, défi 17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un nouveau tout joliiii trio pour continuer ton marathon ♥ j'aime beaucoup la seconde qui donne envie de s'installer bien confortablement auprès du sapin ♥ merciii pour tes participations à ces défis d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Qu'elle est belle et douce ta première carte avec ce joli combo, une nuit d'hiver étoilée et un joli message. De la seconde se dégagent calme et sérénité. La dernière est tout aussi jolie, sobre et à la fois festive, et puis douce avec cet adorable faon. Merci de nous avoir suivis tout au long de ce marathon et bonne année 2024 à toi Gribouille. Bisous.
Répondre
P
Superbes cartes et Merci d'avoir si joliment relevé mon défi ! Belle année
Répondre
M
merci d'avoir participé à mon défi ; elles sont jolies toutes ces cartes !
Répondre
S
Ta première carte est très jolie avec ce fond enchanté qui donne une carte pleine de poésie.<br /> <br /> Celle pour le bingo est une jolie scénette qui donne envie de cocooning !<br /> <br /> Et celle pour le rébus est très belle, et j'y retrouve bien tous les mots, bravo !<br /> <br /> Merci à toi de ta fidélité à nos défis de fn d'année ! Bisous
Répondre
M
et ben ça t'a beaucoup plu les defi du CBBB, en voilà 3 de réussies et superbes !<br /> <br /> merci pour ta participation aux defis du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité