Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
11 décembre 2023

Créablablablog, défis 6 et 8

Bonjour 228

Aujourd'hui, je vous présente deux cartes réalisées pour le Créablablablog.

133861349 à mettre sur le blog

La première est pour le défi 6 pour lequel j'ai choisi de réaliser une carte avec 3 gnomes :

6

2023-151 - Créablablablog défi 6

La seconde est pour le défi 8 :

 8

2023-152 - Créablablablog défi 8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa tes chouettes/gnomes ♥ et chapeau d'avoir pris le temps de mater tes triangles pour le fond serendipity : cela rend très bien ♥ merciii pour tes participations à ces 2 défis du marathon de cartes édition 2023 ♥ biz
Répondre
S
Ok, elle est extra ta carte avec les gnomes version chouettes !!!!<br /> <br /> Et je suis épatée par ta version du défi de Gervaise, tu maîtrises la géométrie à la perfection ! Tu nous régales ! Bisous
Répondre
M
se sont des gnomes chouettes ou hibou , ils sont trop marrants , belel carte et ton serendipity , est très geometrique tu t’en sors mieux que moi !! hi hi hi<br /> <br /> merci pour ces participations aux défis du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Tes petits gnomes sont trop mignons !!!
Répondre
Publicité