Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
10 décembre 2023

Créablablablog défi 5 et croisière DIY & Cie

Bonjour 94

La première carte suivante joue les deux en un :

- pour le défi 5 du Créablablablog : 1 étoile, 2 flocons, 3 sequins et le mot Noël en anglais Christmas :

133861349 à mettre sur le blog 5

- et pour le challenge 1 de la croisière DIY & Cie :

Challenge 1

La suivante est juste pour le plaisir.

 

2023-149 -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des voeux festifs et pailletés pour cette première carte et tout doux pour cette seconde carte (avec une nouvelle fois ce papier imprimé que j'aime beaucoup ♥) ♥ merciii pour ta participation au défi #5 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Une jolie carte, festive et pailletée qui remplit bien les conditions du défi 1 2 3 de Mado pour le CBBB. Merci pour ta participation. J'aime aussi la deuxième avec tout ce petit monde animal auquel on souhaite vraiment tout le bonheur du monde pour 2024, de tout coeur. Bisous.
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte qui répond parfaitement aux consignes. Je te remercie d'avoir participé à mon défi 5.<br /> <br /> Toutes tes cartes sont très réussies!!
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies ! La première dans son combo original est toute pimpante avec tout ce rouge qui brille ! La deuxième est féérique dans sa mise en scène ! Bisous
Répondre
M
2 belles cartes et celle pour le defi , est extra<br /> <br /> merci pour ta participation au defi 5 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité