Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 décembre 2020

Mini-album "Best of"

0qi2kwkf

Aujourd'hui, je vous montre le mini-album que j'ai réalisé pour ma copine Bernie. Elle avait comme consigne de n'ouvrir le paquet que le 25 décembre.

C'est une petite compilation de photos prises pour beaucoup, sans qu'elle le sache. De la patouille, des tamponnages, des découpes et presque toutes les dates et lieux des photos. J'espère qu'il lui plaira.

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

Passez toutes et tous une très belle journée.

a6qcyc48

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop beau!! tout ce que j'aime, de la couleur, de la patouille et oui, les dates et lieux des photos...tellement de souvenirs de ma vie depuis le scrap; et depuis que l'on se connaît toi et moi...bientôt 15 ans. Tu va vas battre le record de mon mariage qui a duré 16 ans (mais 20 ans de vie commune)!!!!<br /> <br /> merci ma Grib!!!
Répondre
N
Superbe ! Un cadeau qui fait chaud au cœur ! Bises
Répondre
M
et ben c'est bernie sous toutes les coutures !! lol<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> un joli album<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité