Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 décembre 2020

Dans ma bal...

Bonjour 51

Ces jours-ci, j'ai trouvé de très jolis envois dans ma boîte aux lettres. Les voici :

- de Cristiana pour la ronde de Noël sur "A vos cartes" :

2020

- de Magy, également pour la ronde de Noël sur "A vos cartes" :

2020

- de Mo :

2020

2020

- de Bibiche :

2020

Un grand merci à toutes les 4, c'est un réel plaisir d'aller chercher le courrier ces temps-ci.

Merci 94

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une boîte à lettres joliment garnie !
Répondre
C
Elles assurent grave les auteurs de ces MAGNIFIQUES cartes !!! Waouhhhhh : j’adooore !! Bisous de fin d’années ...
Répondre
M
pleins de belles choses<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité