Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
30 septembre 2020

20/81 - Bernie (jour 30)

Bonjour 49

 

Ca y est, c'est la fin ! Voici la dernière page pour le jour 30 avec comme thème "Chacun fait ce qu'il lui plait".

J'ai choisi de faire une page sur mon amie Bernie.

2020-81 - Art journaling challenge septembre, jour 30

2020-81 - Détail 1

2020-81 - Détail 2

2020-81 - Détail 3

2020-81 - Détail 4

 

Je n'étais vraiment pas sûre de pouvoir finir dans les temps mais j'y suis arrivée et au final, l'album me plait beaucoup. C'est assez disparate mais j'aime beaucoup ce passage d'une page à l'autre.

Le voici terminé avec sa reliure :

Art journaling challenge septembre - Couverture 1

Art journaling challenge septembre - Couverture 2

Art journaling challenge septembre - Couverture 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli écrin en effet ! Bravo !
Répondre
B
Super jolie la page sur Bernie et je suis complètement sous le charme de la couverture de cet album, bravo Grib. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
en plus tu as fait une reliure et une page de garde d'enfer !!!<br /> <br /> et bernie à l'honneur !! au top !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité