Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
30 septembre 2020

20/80 - Pioune (jour 29)

Bonjour 149

C'est bientôt la fin ! Voici ma page pour le jour 29 dont le thème est "oiseau". Quoi de mieux que des photos de la petite mésange que ma chatte m'avais ramené fin mai. Nous l'avions élevée et elle revenait vers nous jusqu'à début août. Depuis, elle ne vient plus grignoter sur la table mais j'espère qu'elle vit sa vie de maman mesange.

Sur ces photos elle est en compagnie d'un autre oisillon, un rouge-queue qui lui, n'a pas survécu. Il faut dire qu'il est tombé 3 fois de son nid. A la fin, on a essayé de le garder mais il n'a survécu que 2 jours.

2020-80 - Art journaling challenge septembre, jour 29

2020-80 - Détail 1

2020-80 - Détail 2

2020-80 - Détail 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore u njoli travail de fond sur ta page , et des oiseaux superbes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité