Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 mars 2020

Retour aux cartes

Bonjour 76

Confinement oblige, je m'occupe et je scrappe. Quoique où j'habite, confinement ou pas, il n'y a pas grande différence. On est les seuls dans le village alors... Mis à part les courses et les ateliers scrap des mercredis matin, il n'y a pas grand monde qui passe à la maison.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos cartes. En voici trois que j'ai réalisées en suivant les propositions de Karine sur Scrappons Zen.

2020-03 - 5

2020-03 - 6

2020-03 - 7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Eh bien ! Chez nous à Metz(57) on a jamais vu autant de joggeurs sur les trottoirs durant le confinement... Nous sommes toujours sans masque, ni gants malgré le fort taux de malades Covid19.<br /> <br /> Prends soin de toi tout de même.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
J'aime énormément ces trois cartes. Les papiers y sont superbes, et bien mis en valeurs par les découpes et embellissements. Très réussies
Répondre
B
Elles sont superbes tes trois cartes et le scrap reste comme toujours une très bonne occupation. Bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes. Bises.
Répondre
C
Coucou Gribouille<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont super belles tes petites cartes!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très reussies Grib!!
Répondre
M
très jolies cartes .. <br /> <br /> confinement ou pas ça me change rien je travaille .. mise à part le weekend où je vois personne .. bon scrap<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Publicité