Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 février 2020

Quelques cartes

Bonjour 35

Voici la carte que j'ai envoyé à ma petite-fille pour son anniversaire. J'ai suivi un lift proposé sur "A vos cartes" ce mois-ci.

2020-69 - Anniv' Emma

Pour la suivante, j'ai suivi un lift proposé sur "Scrappons Zen" ce mois-ci également :

2020-70 - Scrappons Zen, lift

Ensuite, c'est un 2 en 1 : un lift proposé sur "Scrappons Zen" et une consigne donnée sur "CSA" : 

2020-71 - Scrappons Zen, lift

Et en voici deux autres réalisées en suivant les lifts proposés sur "Cartes Shabby Vintage" :

2020-72 - Shabby Vintage, lift 1

2020-73 - Shabby Vintage, lift 2

Pour cette dernière, je mettrais un sentiment lors de l'utilisation.

     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle production ! J'adore la carte destinée à ta petite fille. Bravo !
Répondre
Y
Très belle série de cartes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité