Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 août 2015

52 semaines en photos - 35ème

Le thème de cette trente cinquième semaine est le :

p15sem35

J'aurai pu vous mettre des photos de frêts, de tables en bois... J'ai préféré vous montrer quelques crèches en bois, exposées de mi-décembre à début janvier, chaque année avec un thème différent, dans le petit village où j'habite. 

Création de Kim Lawrence :

1 - Création Kim Lawrence 2009

Crèche du Laos :

2 - Laos 2009

Crèche de l'Ohio (USA) :

3 - USA Ohio - 1 - 2009

Crèche du Vietnam :

4 - Vietnam - 2 - 2009

Cette année, l'exposition "Les crèches du Monde" de Landogne (63) aura lieu du 12 décembre 2015 au 3 janvier 2016. N'hésitez pas à venir vous joindre aux 20000 visiteurs (chiffre de 2014/2015) qui viennent voir les quelques 80 crèches du monde exposées dans les fenêtres des habitations du village. Le soir avec les lumières, et plus encore s'il y a de la neige, c'est magnifique !!!

Il y a cette année encore, un concours d'artistes. Si vous souhaitez y participer en créant votre crèche et tenter de remporter un des lots mis en jeu, il vous suffit de me demander le formulaire d'inscription et je vous le ferais parvenir par mail.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très intéressant tout cela, merci pour les infos, m.
Répondre
N
Joli hommage rendu à cet événement qui a maintenant une belle notoriété et a bien fait connaître ce petit village ! A faire en famille ou entre amis !
Répondre
S
Ces crèches sont splendides. J'espère pouvoir venir admirer cela avec ma petite famille cette année.<br /> <br /> Bisous Gribouille
Répondre
V
De superbes crèches une préférences pour celle du Vietnam
Répondre
P
Je trouve la crèche de l'Ohio est superbe !
Répondre
L
Une jolie idée pour illustrer ce thème.
Répondre
M
Une très belle idée! J'aime beaucoup la crèche de l'Ohio.
Répondre
I
C'est très émouvant de penser aux heures passées à concevoir, sculpter, peindre ces personnages pour une nuit inoubliable.
Répondre
M
Bravo à tous ces artistes !
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques. Merci pour ce partage.
Répondre
Publicité