Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 septembre 2015

Selfie (66/15)

Le 1er septembre, c'est le retour des challenge de l'Antre Scrap. J'espère que vous avez bien rechargé vos batteries pendant ces deux mois d'été bien ensoleillés.

Pour ce nouveau challenge, il s'agissait de :

Scrapper une photo, oui mais laquelle ?

Pour le savoir,
rendez-vous sur le blog de l'Antre Scrap.

Pas facile pour moi ce challenge, mais j'ai enfin trouvé l'inspiration. 

Voici ma page :

2015-66 - Antre Scrap - Challenge de septembre

2015

2015

2015 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adOOOOOOOOre et je suis fan de ton fond top bôoooooooooooo!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
S
Coucou Gribouille,<br /> <br /> Je voulais aussi te féliciter pour cette page absolument charmante et très inspirée.. Elle est très belle!!!! <br /> <br /> Tu fais de bien belles choses, je viens aussi d'admirer ta dernière page, vraiment très jolie!... :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous (et comme je te comprends au sujet de ton "vivement la retraite ouf"!!!!!!! :D)
Répondre
C
Un beau portrait de toi Gribouille <3 !
Répondre
S
Je trouve ta page splendide et très touchante si on prend le temps de lire entre les lignes, j'en suis toute émue.<br /> <br /> Gros bisous Grib
Répondre
N
Bravo Grib, tu as assuré malgré la difficulté ! Ta page est superbe ! Joli travail de fond, de mise en page et de journaling ! Un grand BRAVO !
Répondre
Publicité