Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 mars 2013

Une petite carte

Comme je ne suis pas très carte, j'ai fait du 3 en 1 sur Scrappons Zen :

- le sketch de Béa  z6 - Scrappons Zen - sketch carte 1

 

 

- le combo de Josépha z7 - Scrappons Zen - combo mauve violet jaune ou orange noir blanc

- le challenge surprise de Karine : une rosette perforée

Et voici ce que ça donne :

2013-34 - Scrappons Zen - combo, sketch et astuce

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comment ça tu n'es pas très carte ???!!! mais tu participes tous les mois à l'échange de carte du forum et elles sont toutes très jolies !!<br /> <br /> et celle là l'est tout autant, bravo pour le 3 en 1<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Extra du 3 en 1! Et joli en plus!
Répondre
S
Elle est très très belle :)
Répondre
N
Tu vois avec un peu de bonne volonté, on y arrive ! Et en plus, on a passé un super moment ! Biz
Répondre
N
très belle avec de jolies couleurs
Répondre
M
moi j'adore les carte et la tienne est extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité