Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
29 mars 2013

Luc et Romain

J'avais déjà fait une page pour le lift héritage de Scrappons Zen de février mais j'en ai refait une avec une photo qui n'est pas "héritage" mais tant pis. D'ailleurs la première n'était pas non plus "héritage".

Voici ma page :

2013-17 - Scrappons Zen - Lift héritage

Quelques détails :

2013-17 - Détail 1

2013-17 - Détail 2

2013-17 - Détail 3

2013-17 - Détail 4

2013-17 - Détail 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas héritage peut-être mais cette page est superbe!
Répondre
K
Quelle jolie page!
Répondre
V
toute belle cette page avec une belle harmonie de couleurs. Bises
Répondre
N
Très très jolie ! Une page tout en douceur et délicatesse, bravo !
Répondre
P
J'Adoooooooore et pourtant il y a du bleu ! Un vrai plaisir des yeux, Romantique et pleine de Douceur.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
Wahouhou !!! Très belle page <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
que c'est joli à regarder.biz
Répondre
M
superbes les decos !! et la photo : beau souvenirs<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité