Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
22 février 2013

Une carte pour qui ?

Sur notre forum Scrappons Zen, Béa nous a proposé plusieurs sketch de carte ce mois-ci. Vici celle que j'ai faite avec ce sketch :  Scrappons Zen - Sketch de cartes 1

2013-32 - Scrappons Zen sketch février

Le tamponnage m'avait été offert par ma cops Bernie il y a bien longtemps.

Je rajouterais certainement un petit mot quand je l'expédierais.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui n'aime pas trop les cravates, j'aime beaucoup ta version ! Quel beau tamponnage ! La classe !
Répondre
S
Houuuuu je la découvre ici, elle est toute mimie et ce ptit tampon est très beau.<br /> <br /> Je ne sais pas pour qui elle est mais en tout cas, je suis certaine qu'elle fera plaisir :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pour moi ma Grib, tu sera sûre de ne jamais en recevoir d'autre en contre partie, je sais pas pourquoi, je n'aime pas faire de cartes moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est superbe et très élégant, bigggggg bisous glacés, et chez toi, ça caille aussi ??????????
Répondre
P
Sobre mais quel Chic, trop Classe !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
superbe ce tamponnage ! il est mis en valeur sur cet carte c&s<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
Très classe!<br /> <br /> Bravo Grib!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité