Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 février 2013

Joli masque !

Aujourd'hui ce sera une page avec ma petite-fille Emma pour un challenge sur l'Atelier à Scrap :

2013-13 - L'Atelier à Scrap

Quelques détails :

2013-13 - Détail 1

2013-13 - Détail 2

2013-13 - Détail 3

2013-13 - Détail 4

2013-13 - Détail 5

2013-13 - Détail 6

En plus de suivre un combo, il fallait mettre des trucs qui brillent, des perles alors j'ai mis de petits brillants sur le masque, sur les coeurs et des perles vers les fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Woo! ton fond pschitté est trop beau! Bravo pour cette page multi-photos! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Whaaaaa superbe !! J'aime beaucoup les papillons et le masque, trop jolis !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta page est jolie!! j'aime beaucoup ton masque!!
Répondre
N
c'est super original comme mise en page
Répondre
N
Joli masque et joli challenge ! Bravo !
Répondre
Publicité