Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
13 février 2013

Scrap selon Finnabair - 1

J'ai eu la grande chance de pouvoir participer à une crop animée par Anna Dabrowska, Finnabair sur le net.

C'était géant !!! De la patouille du début à la fin. J'ai adoré !!!

Et cerise sur le gâteaux : 4 projets commencés = 4 projets TERMINES !!

Oui, vous avez bien lu, TERMINES ! C'est si rare que l'on ait le temps de terminer les projets lors des crops.

Mais trève de bavardage, voici les photos du premier atelier. Il s'agit d'une page avec les nouveaux papiers designés par Finnabair pour Prima.

2013-11 - Crop Finnabair - 1

2013-11 - Crop Finnabair - 2

2013-11 - Crop Finnabair - 3

2013-11 - Crop Finnabair - 4

Partant d'un bazzill blanc, on arrive à ce résultat avec des papiers et des encres.

A demain pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est splendide Grib!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Superbe travail de fond ! Encore plus joli en vrai ! Bravo !
Répondre
L
je vais filer ton blog à une copine qui découvre le scrap <br /> <br /> et c'est toujours du charabia pour moi ce langage inglish!!!!!<br /> <br /> mais l'essentiel est que toutes vous y preniez un grand plaisir créatif et convivial
Répondre
S
Magnifique ma Grib !!
Répondre
N
c'est très beau,j'adore ce qu'elle fait cette fille
Répondre
G
quel travail ce fond de page !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
rhoooo c'est très beauuu bonne idée j'adore bisous
Répondre
M
voilà une page comme j'aime, avec ce travail de fond magnifique, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
c'est magnifique, pas d'autre mot !!!
Répondre
B
it's so fun my Grib!!!! ben oui, on a parlé anglais tout le week end finalement!!!<br /> <br /> magnifique fond pour ta jolie Flora!
Répondre
Publicité