Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 février 2013

Bobine

Sur l'Atelier à Scrap, Fanny a proposé de faire des bobines à partir de rouleaux de pq. Je n'ai pas pu être inscrite maisj'ai quand même fait la bobine car je trouvais cette idée très chouette; Je l'ai offerte ce WE à une amie.

2013-01 - Bobine pour Bernie - L'atelier à scrap 1

2013-01 - Bobine pour Bernie - L'atelier à scrap 2

La bobine était remplie de scrap bidules et les rubans et dentelles sont simplement noués afin qu'ils puissent être réutilisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joliii ! Très sympa comme idée !
Répondre
B
C'est une idée bien sympa !
Répondre
B
elle est vraiment magnifique (encore mieux en vrai!!!) et je ne suis pas sure d'enlever la dentelle qui l'entoure tellement c'est mimi!!<br /> <br /> merci!!!!
Répondre
G
très rigolo cette récup !
Répondre
N
une bonne idée
Répondre
M
super idée!!!!!
Répondre
P
Très réussie & très originale l'idée ! Beau support à rubans & dentelles !<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
rho c'est géant comme idée ça<br /> <br /> recyclage du rouleau et cette déco trop belle<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
une boite cadeau très originale et très jolie. Bravo
Répondre
M
Elle est splendide, j'adoooore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité