Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
3 février 2013

Encore des cartes de voeux...

Pour obéir à Patoune dans son commentaire de ma page d'hier, voici quelques cartes que j'ai envoyé fin janvier.

2013-15 - Chris

2013-16 - Karine

2013-18 -

2013-27 - Volsul

Et cette dernière envoyée à Caro dans le cadre de nos échanges épistolaires sur le forum Scrappons Zen :

2013-19 - Caro48- Echange de janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces cartes mais celle que je préfère c'est celle que j'ai reçu!!! Merci beaucoup! Bonne soirée. Bises
Répondre
N
elles sont toutes très belles mais alors mention très bien pour la dernière!bravo
Répondre
S
Elles sont très jolies :)
Répondre
M
Très jolies cartes cela aurait été dommage que l'on ne les voit pas <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Encore une bien Belle série de cartes. Tu excelles dans le travail de découpe ! J'ai un penchant pour celle envoyée à Caro, évidemment elle est rose et verte.<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
N
De très jolies cartes ! La troisième me fait vraiment de l'oeil ! ! ! Joli travail de découpe !
Répondre
M
et ben ça fait une belle série de cartes envoyées<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
Elles sont splendides!<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
waouuuuu bravooooo toutes ces cartes de voeux sont magnifiques sublimes bisous bisous bon dimanche
Répondre
Publicité