Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 février 2013

Lucas

Sur le forum L'Atelier à Scrap, Victor nous a proposé un sketch à réaliser en 2 heures. J'ai pu participé et voici ma page :

2013-09

J'adore cette photo de mon petit-fils Lucas, photo prise par ma copine Bernie lors de nos vacances dans le sud en août dernier. Et j'en ai encore beaucoup à scrapper. Vous n'avez pas fini de les voir, ces photos de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo au duo formé par la scrappeuse et sa photographe ! Il faut dire aussi que le jeune homme est à la hauteur... Cette page est superbe !
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !
Répondre
B
Ta page est très belle ! biz
Répondre
S
Superbe ta page Grib et ton ptit Lucas est vraiment très mignon :)
Répondre
M
jolie page gribouille<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
une très belle page !!!! ton p'ti fils est très beauuu bisous
Répondre
P
Très jolie mise en page, les tons vont bien pour un garçon. Il y a bien longtemps que je n'avais vu ton petit Lucas, il est trop Beau !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous, Bisous.
Répondre
M
superbe page en effet, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité