Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 décembre 2012

Une petite boîte cadeau

Il y a quelques jours avec ma copine Nado, nous avons décidé de scrapper ensemble et d'essayer de faire une boite-cadeau accordéon. Elle doit avoir un autre nom mais je ne sais pas lequel. Je l'ai vu souvent sur les blogs aussi je ne sais même plus sur lequel je l'ai vu en premier. Désolée de ne pas toutes vous nommer.

Voici les photos :

P1180865

P1180866

P1180867

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une réa que j'aimerais bien faire! Elle est vraiment très belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est toute belle bravo Grib. Moi aussi je serai tentée de l'appeler boite livre :)
Répondre
M
trop chouette cette boite livre
Répondre
M
c'est divin ce résultat de boite<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Pour l'avoir vue sur de nombreux blogs, elle se nomme boîte livre, mais c'est en effet un très bel écrin pour y loger un présent. Il va falloir que je me lance... Bravo ma Grande, elle est très réussie.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
P
Moi aussi, je la nomme boite livre. Jolie réussite, bravo Grib
Répondre
M
bonjour, tu l'a vraiment fait en boite, car sinon ca courait sur les blogs en" cartes livre" j'en ai fais moi même plusieurs.<br /> <br /> il y a plus qu'a garnir et voilà un beau cadeau dans son écrin !<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
Moi, j'appelle ça une boîte livre... <br /> <br /> La tienne est très jolie ! Et après quelques cafouillements, on peut être assez fière du résultat ! Hihi !
Répondre
Publicité