Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
15 décembre 2012

Dans ma bal...

...une très jolie carte de Guern dans le cadre des échanges de cartes que nous pratiquons sur le forum Scrappons Zen.

P1180863

P1180864

Alors, il est pas mignon ce petit faon ?

En plus, j'adore la dentelle. Ce n'est pas souvent qu'on en trouve de cette couleur. 

Et cerise sur le gâteau, la carte sent bon la cannelle !!! 

 

Merci 46 Guern ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wooooo! yes yes yes! Mais je l'ai loupé sur le forum!?!!!
Répondre
M
très belle carte d'automne, et en plus si elle sent la cannelle c'est le TOP<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Très jolie carte très nature <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très nature avec les bâtons de cannelles ..<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Une très jolie carte nature... J'aime beaucoup... bises
Répondre
P
J'Adore les tons d'Automne ! Elle est toute mignonne cette carte.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
N
elle est très belle!j'aime bcp.biz
Répondre
N
Jolie carte automnale ! Bonne idée le bâton de cannelle !
Répondre
Publicité