Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
22 juin 2012

La nouvelle mademoiselle K

Voici ma seconde réalisation pour le jeu de l'anniversaire de l'atelier à scrap.

Il s'agit d'une page à partir de ce sketch. z - atelier à srap - anniv - challenge 2 - page freestyle - le sketch

Et pour cette réa, c'était style freestyle (enfin j'ai essayé car c'est pas trop mon truc !!).

2012

 Des détails juste pour le plaisir :

2012

2012

2012

2012

Quelques petites explications sur le titre : "Mademoiselle K" pour Katerine Giera, chanteuse et guitariste française, et "Jouer dehors" car c'est le titre de son dernier album. Et comme ma petite Maëline avait une guitare et qu'elle jouait dehors, j'avais trouvé que ça collait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est toute fraiche ! bravo Grib !
Répondre
B
Fort jolie pour l'avoir vue en vrai ! c'est trop bien d'avoir fait tant de recherches pour faire ta page et nous donner toutes ces précisions ! cette fleur rosace est trop belle!
Répondre
K
Woooo super sympa!... essai réussi!!! J'aime beaucoup tes décos à main levée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page! Beaucoup de gaieté dans les coloris et les zigouigouis ! Très sympa !
Répondre
M
merci pour 'l explication de mademoiselle K , je connaissais pas !<br /> <br /> belle page, l'essai free ds le dessin est réussi<br /> <br /> bzz Mu
Répondre
S
Une jolie page, très fraiche... Bravo!
Répondre
M
superbe<br /> <br /> j'aime bcq tes fleurs en forme de rosace<br /> <br /> bravo pour ta pageounette<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
Répondre
B
Toute douce ta page. J'aime beaucoup ta fleur. Depuis que vous m'avez appris à la faire en crop à Mozac j'ai jamais pensé à en refaire alors que ça me plait beaucoup..
Répondre
Publicité