Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 juin 2012

Une petite carte

Sur l'Atelier à scrap, je participe au jeu de l'anniversaire ce mois-ci. Nous jouons par équipe de 4 scrappeuses et il y a 4 challenges à faire. Le premier était une carte de bonne fête ou d'anniversaire.

Pour le challenge j'ai fait ma carte en mettant joyeux anniversaire mais pour l'offrir, j'ai changé ce petit mot pour le remplacer par celui que vous verrez sur ma carte.

Carte 2012

Des détails :

Carte 2012

Carte 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie !!! j'aime trop ces petites fleurs ! Bises
Répondre
R
Wahouuu ta carte est super jolie!!j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une jolie carte avec de très jolis embellissements !
Répondre
M
les fleurs et la rosace j'adore<br /> <br /> extra ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Wahou elle est vraiment à tomber !! Bravo :)
Répondre
C
Splendide !! Pas d'autre mot je l'adore !!!
Répondre
V
Superbe!!! Je participe aussi ça permet de faire des styles différents et de travailler en équipe!<br /> <br /> Trés jolie carte! Bisous
Répondre
A
Très belle carte, <br /> <br /> Butterfly (Ariane)
Répondre
K
hOlalala j'adooooore!
Répondre
T
super cartoune ! avec toujours les petits détails qui tuent !!
Répondre
Publicité