Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 juin 2012

Un certain dix sept.

Récemment, ma copine Nado a fait un mini-album qui m'a bien plus. Je lui ai demandé la permission de le lifter lors de notre réunion du Combrailles'Scrap gang dimanche dernier et voici ce qu'il en a résulté.

Je me suis laissée emporter par mon élan et j'ai augmenté le nombre de pages. Au final, à part le format, mon mini n'est pas très fidèle à celui de Nado mais il me plait beaucoup. 

Les photos sont celles du mariage de mon fils Luc, le 10 septembre 2011.

Assez de parlottes, voici les photos.

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

 Et maintenant dilemne : je le leur offre ou je le garde ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour avoir vu l'ébauche en vrai, je le trouve superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
N
très réussi!
Répondre
M
le format est fort sympathique et genial, de belles pages , de beaux souvenirs<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
bravo Grib<br /> <br /> il est magnifique... mais comme les autres je me demande bien pourquoi le "dix sept"... pour un mariage le "dix neuf" :)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ton mini est mafnifique ! J'adore les photos en pleine page, les papiers choisis et les embellissements notament les petites breloques qui pendouillent ! Bravo ! <br /> <br /> Et pour le choix que tu as à faire, essaie de garder celui-ci car tu leur a déjà donné beaucoup de réas semble-t-il... ou sinon, suis le conseil des cops et remets-toi au travail ! Bises
Répondre
K
Une merveille! Voilà un beau cadeau... car tu vas leur offrir!!!...hein???!!!!:-) :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
en vrai, c'est un petit bijou!! ces papiers font ressortir à merveille les photos de ce beau couple!
Répondre
P
Si j'étais à ta place sûr je le garderai, et à celle de ta Belle-Fille j'aimerai tant le recevoir en Présent !! <br /> <br /> Alors ma Belle, tu sais ce qu'il te reste à faire : un second exemplaire !!<br /> <br /> A ce que je vois, nous nous posons toutes la même question : Pourquoi "un certain 17" ?<br /> <br /> Mille Bisous & à dans une petite semaine.
Répondre
B
Je pense que si tu leur offre ils vont pleurer car il est vraiment à tomber !! Tes doigts de fée ont encore réalisé une bien jolie merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Génial, et vraiment beaucoup de photos !!! <br /> <br /> Tu pourrais en refaire un autre !!!! lol 't'es bien partie, tu n'es plus à une page près !
Répondre
Publicité