Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
18 juin 2012

Maëline

Merci à toutes de vos passages et des commentaires que vous laissez sur mon blog. Ça me fait super plaisir de vous lire !

 

Merci 44

Petite explication pour le mini "un certain dix sept."

J'ai bien voulu mettre "sept." pour l'abréviation de septembre car Luc et Alex se sont mariés le 10 septembre 2011. Et donc il ne fallait pas lire "dix-sept" (17) mais "dix sept." (10 sept.) pour 10 septembre. Il est vrai que le point ne se voit pas baucoup. J'ai choisi cet alphabet car je trouve qu'il allait bien sur cette réa mais comme la taille du mini est assez petite, je n'avais pas la place de mettre le nom du mois en entier. Voili, voilà, c'est tout simple.

 ******** ********

Aujourd'hui, je vous présente un autre petit mini-album sur ma petite-fille Maëline, un amour de petite bonne femme !

Voici les photos :

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli joli ! tu es à fond dans les minis et Maëline est craquante ! Bises
Répondre
K
Je craque et pour le mini et pour ce joli minois!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ton mini est superbe avec de super belles photos <br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Une jolie petite bonne femme dans un album qui donne envie de la croquer !
Répondre
V
Ton mini est mimi tout plein !!! bisous
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
P
Merci ma Belle pour l'explication concernant le mini sur le Mariage de ton Fils.<br /> <br /> Ton petit bout de Bonne-Femme est à croquer & le mini très réussi.<br /> <br /> Mille Bisous & à Dimanche ma Grib.
Répondre
M
oh j'adore le contour festonnée des pages<br /> <br /> et de belles photos à l'intérieure<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Bravo pour ce mni, très mignon, j'aime beaucoup toutes les petites fleurs que tu as disposées sur les pages de gauche, laissant bien visibles, les photos sur les pages de droite. Très frais, et ta petite "bonne femme" à une petite bouille de coquine ! bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
B
J'adore ce monde enfantin que tu as réussi à reconstruire autour des photos. Il est vraiment très joli et "cette petite bonne femme" (comme tu dis) aussi. Bisous
Répondre
Publicité