Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
22 juin 2011

Une crop en région lyonnaise le 17 septembre

Une cops de scrap m'a demander si je pouvais animer une crop chez elle, à Chauffailles. J'ai dit oui bien sur.

J'ai d'ailleurs mis un plan pour situer cette petite ville sur la carte.

Affiche 1


La boutique Stamp Enjoy sera présente à la crop. De quoi assouvir nos envies de tampons !!!

Nous espérons vous retrouver nombreuses pour scrapper toutes ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super ça!!!tu sais déjà ce que tu vas faire?
Répondre
B
un grand pas dans ton rôle d'animatrice miss Grib!!!<br /> et une crop avec des participantes que tu ne connais pas, c'est aussi un autre enjeu,; n'est ce pas??!!<br /> bravissimo
Répondre
S
Nous sommes ravis de pouvoir être présent à votre crop. Cordialement. Stamp Enjoy
Répondre
Publicité