Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 juin 2011

Quelques cartes

Maintenant qu'elles sont arrivées, je peux vous les monter.

Voici 2 petites cartes envoyées dernièrement.

La première répond au sketch de cartes proposé par Loane sur le forum Scrappons Zen ce mois-ci.

Voici le sketch : Scrappons Zen - Sketch de carte et voici mon interprétation :

Carte 2011

Cette seconde carte répond quant à elle, au cardlift proposé également par Loane toujours sur le forum Scrappons Zen ce mois-ci.

Voici l'original Scrappons Zen - Cardlift et voici ce qu'il est devenu entre mes mains :

Carte 2011

Les cartes, ce n'est pas ce que je fais le plus fréquemment alors 2 d'un coup !!! Mais finalement, c'est plaisant à faire. Et puis, on peut utiliser les chutes de papiers et ma corbeille de chutes est ENORME !!!! Il va falloir en faire pour la vider ne serait-ce qu'un petit peu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont superbes! j'aime beaucoup la dernière
Répondre
L
je préfére ta version moi, tres jolie<br /> bises
Répondre
N
très jolies cartes,moi j'en faisais jamais et finalement on y prend goût!!!
Répondre
M
de magnifiques cartes<br /> bizz mu
Répondre
S
Deux jolies cartes... ET oui, c'est aussi pour cela que j'aime la carterie: faire le vide dans ma boite de chutes;... Bisous
Répondre
K
Je craque pour la deuxième! Ce tampon est magnifique!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité