Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
19 juin 2011

Art-Journal - Page 4

Le lundi 13 juin, Manuela Jamet nous avait donné comme consigne pour faire notre quatrième page, d'utiliser des mesures.

Art-Journal 4

Une petite chute de papier avec un début de mètre, des mesures faites en digital et imprimé sur du papier ordinaire, du gesso toujours et encore, un joli tampon colorisé, des oiseaux tamponnés, découpés, colorisés, un soleil qui à le voir se révèle être plutôt une fleur, quelques notes de musiques qui marquent la mesure, échappées du bec d'un oiseau ; tout ça pour une page que j'aime assez mais peut-être plus scrap que mixed-media. Les puristes préciseront !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp!
Répondre
M
moi aussi j'aime !!!! moins de MM et plus du comme j'aime lol !!<br /> et les mesures c'est extra<br /> bizz Mu
Répondre
S
ET bien justement, comme c'est plus scrap que mixed media, moi j'aime... C'est très joli et pas trop chargé... Bravo à toi!
Répondre
K
J'aime beaucoup beaucoup ta page pleine de gaieté Grib! <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore bravo
Répondre
Publicité