Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
20 juin 2011

Mail-Art

Toujours pour rester dans le mixed-media, voici un mail-art que j'ai reçu dernièrement.

P1140440

C'est ma copine Liliza qui me l'a envoyé. Moi je le trouve magnifique !!! Un grand merci ma belle. tes mails-art sont de vrais cadeaux !

Je vous précise que toutes les fleurs sont faites maison et que la branche c'est une vraie branche d'arbre ! 

Il est arrivé comme ça, même pas protégé et surtout, pas abimé !! Merci la poste.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, superbe ! j'admire souvent le mail art réalisé par les autres ! en tous cas, bravo la poste car c'était risqué de l'envoyer comme cela ...
Répondre
N
fleurs très réussies
Répondre
B
Les bras m'en tombent!!! c'est magnifique!
Répondre
M
magnifique!!!!!!bravo Liliza
Répondre
B
Bravo à Liliza et bien-sûr à la poste de l'avoir déposé en parfait état!!<br /> Il est vraiment magnifique :)
Répondre
N
C'est presque magique de recevoir ça dans sa boîte aux lettres ! En tous cas, Bravo Liliza et je ne dirais plus de mal de La Poste !
Répondre
A
Jolies fleurs de printemps.
Répondre
K
il est magnifique! Je suis carrément fan des fleurs de Liliza!<br /> Bisous
Répondre
M
pas protégé !! il manque rien ? waoh c'est du grand art !! jolies couleurs et les fleurs sont fantastiques<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité