Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
22 février 2011

Juste... l'essentiel

Une nouvelle petite page pour l'album de Lilian.

Cette fois-ci, c'est en suivant le sketch proposé par Nefertiti sur le forum Liberty scrap que j'ai fait cette page.

Page_2011


Il lève déjà le poing ce petit et il n'a même pas un an sur la photo. Qu'est-ce qu'il va faire à l'adolescence ??????

Quelques détails ?

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore ces tampons !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page et belle utilisation de notre tampon. Nous avons ajouté la page à l'album des clientes sur le blog de la boutique. Bravo
Répondre
N
Très jolie page. En effet, ces tampons sont très chouettes et bien appropriés.<br /> Il sera peut-être révolutionnaire le petit LOL
Répondre
E
Une très jolie page pour l'album de Lilian ! Un magnifique souvenir pour lui quand il sera grand ! Et tu as raison ces tampons sont extras ! Gros bisous.
Répondre
M
extra tes tampons<br /> j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
B
superbe, de visu encore plus et ce tampon, muuuummmmm!!!
Répondre
B
C'est ce que j'allais justement te dire.. ces tampons sont vraiment superbes. Très belle page :)
Répondre
K
Ces tampons sont splendides! Et tes petits Loulous aussi!!!<br /> Bisous.
Répondre
M
berce le avec l'internationale !!<br /> bisous
Répondre
C
Oui, oui, moi aussi j'adooore, c'est quoi ???<br /> <br /> Et ça fait tout sur une page ces tampons!!!<br /> Quel beaux souvenirs cela lui fera !!!<br /> Bravoooo ma Gribouille, bigggggggggg bisous, Cricri
Répondre
Publicité